Un paradis pour les motos

Asselborn est une ville située dans l'extrême nord du Luxembourg, un point de départ idéal pour les amateurs de belles et passionnantes routes de moto. Beaucoup de gens ont peut-être entendu parler de la région du Mullerthal, mais le nord du pays n’est nullement inférieur. Découvrez les routes sinueuses qui vous mènent dans les Ardennes luxembourgeoises (Éislek), conduisez à moto dans les nombreux parcs naturels ou visitez les châteaux du Nord.

L’hôtel Domaine du Moulin d’Asselborn vous invite à séjourner et à explorer les nombreux sites touristiques de la région, directement depuis l’hôtel. Nous vous fournirons la nourriture dont vous avez besoin pour votre voyage, une bonne nuit de sommeil, et nous pourrons vous donner des conseils sur les meilleurs itinéraires autour de l’hôtel.

En réservant via le lien ci-dessous, vous bénéficiez d'une réduction de 10% lors de la réservation d'une chambre au Domaine du Moulin d'Asselborn! Ceci est une offre spéciale réservée à nos clients qui sont venus sur notre page via Mobile.


Asselborn est plus qu’un hôtel et un restaurant habituels, c’est un lieu de découverte et de charme. Pour un séjour culturel et gastronomique inoubliable, passez une nuit ou deux (ou un long week-end) à notre hôtel et profitez d'une escale aventureuse parmi les plus grandes pistes de moto du pays. Jetez un coup d’œil à ces deux listes pour avoir un aperçu de ce que nous avons à offrir:

Services à l'hôtel

Grande terrasse

Restaurant et brasserie

Chambres confortables

Événements fréquents

Forfaits intéressants et abordables

Proximité de nombreux sites

Services pour motards

Parking couvert

Visites guidées

Itinéraires GPS

Garage de moto

Pick-up en cas de panne

Location de moto

A haven for motorbikes

Asselborn is a town located in the far north of Luxembourg, which is a perfect starting point for fans of exciting and beautiful motorbike roads. Many people may have heard of the Mullerthal region, but the north of the country is in no way inferior. Discover winding roads that lead you through the Luxembourgish Ardennes (Éislek), ride your motorbike to the many nature parks, or go on a tour of the castles of the north.

Hotel Domaine du Moulin d’Asselborn invites you to stay and explore the many sights this area holds, right from the hotel. We will provide you with the nourishment you need for your trip, a great night’s sleep, and we can give you tips about the best routes around the hotel.

Booking via the link below, you get a great discount of 10% when booking a room at Domaine du Moulin d’Asselborn! This is a special offer reserved for our guests who came to our page via Mobike.


Asselborn is more than just a regular hotel and restaurant – it is a place of discovery and enchantment. For an unforgettable cultural and gastronomic stay, take a night or two (or a long weekend) at our hotel and enjoy an adventurous stopover among the greatest motorcycle paths the country has to offer. Take a look at these two lists to get a glimpse of what we have to offer:

Services at the hotel

Large terrace

Restaurant & brasserie

Comfortable rooms

Frequent events

Great and affordable packages

Proximity to many sights

Services for motorbikers

Closed parking

Guided tours

GPS routes

Motorcycle garage

Pick-up in case of breakdown

Motorbike rental